droit /juris' coach / Juris' Instit   >>

 
Juris' Instit

Juris' Instit -
25 fiches pour comprendre et réviser le droit de la responsabilité civile

Des manuels avec plein de pages et trop de choses à retenir, vous en avez déjà. Le but de Juris’Intit est donc de vous fournir exactement l'inverse !

Il contient 25 fiches de révisions thématiques sur les grandes notions et les enjeux des institutions administratives et judiciaires : les techniques d’organisation administrative, les grands principes juridictionnels, les juridictions civiles, les autorités administratives, la dualité juridictionnelle...

Avec une approche originale et synthétique, Juris’Instit va vous permettre d'économiser des dizaines d'euros en livres et surtout des centaines d'heures de travail frustrant et improductif : les chapitres sont conçus de façon précise et structurée afin de faciliter la compréhension et la mémorisation de chacune des thématiques abordées.

De plus, chaque fiche est assortie d'un "conseil de coach" et suivie d'un quizz afin de valider l'acquisition des connaissances et de faciliter leur restitution. L'objectif fixé était de vous faire gagner du temps et de l'efficacité... et vous constaterez qu'il est atteint !

180 pages

12.90 €

Sommaire
et extraits >>
 
Rémi Raher, Julien Rivet, Kilian Deveney


Julien Rivet est étudiant en master de droit public, après avoir été major de promotion en capacité en droit à l’université d’Angers et obtenu sa licence à l’université de Tours. Administrateur du groupe Facebook le plus fréquenté par les étudiants en droit en France et contributeur sur Juriswin.com, Julien aide aux quotidiens ses condisciples en répondant
à leurs questions sur l’orientation à l’université et les grandes notions juridiques.

Rémi Raher est arrivé en fac de droit un peu par hasard, en quittant précipitamment une
hypokhâgne en lycée militaire. Rapidement éparpillé entre TD et vie étudiante, il a suivi un
parcours nomade entre trois universités, ce qui l’a conduit à devenir vice-doyen de sa faculté et
administrateur du Cnous.
Le hasard continuant son oeuvre en le faisant doctorant et chargé d’enseignement, il a été
membre du Conseil scientifique de l’université de Nantes et résident de la MSH Ange-Guépin.
Depuis, il écrit des livres… beaucoup de livres.

Killian Deveney est étudiant en master de droit public. Venu en fac de droit après un baccalauréat scientifique, il obtient sa licence avec mention à l'université de Tours, avec une spécialisation en droit public en troisième année. Membre du conseil d’administration de cette même université, il est également modérateur du groupe Facebook "l’entraide des étudiants en droit".

Kilian Deveney.jpg
Rémi Raher
Julien Rivet

Du même auteur :