21 jours de pratique émotionnelle

21 jours de pratique émotionnelle -
Pour se sentir mieux avec soi et avec les autres

Comment vivre vos émotions sans avoir à les subir ni à les réprimer ? Parvenez-vous à accueillir ce qui vous agite, vous attriste ou vous exaspère dans votre vie quotidienne ?

Vous est-il difficile de vous offrir à vous-même de l’estime de soi, de la présence, de l’écoute, de la tolérance et de l’auto-empathie ?
Aimeriez-vous vivre avec l’autre une relation qui permette à chacun une expression authentique de soi et un réel respect de ses besoins, une relation libérée des jeux de pouvoir, des étiquettes ou des violences psychiques ?

Voilà autant de savoir-être que nous n’apprenons pas à l’école... Alors à nous, adultes, de poursuivre notre apprentissage du monde par la découverte joyeuse et douce de nos mondes intérieurs ! Et comme dans tout apprentissage, rien ne vaut la pratique !

Retrouvez ici 21 jours d’enseignement psycho-éducatif à mettre en pratique au quotidien pour comprendre les bases de vos mécanismes et de votre psychologie émotionnelle :

des textes clairs et accessibles suivis d’exercices à la fois simples à réaliser et puissants à vivre. Ce livre vous invite à une introspection profonde et bienveillante. C’est à vous !

120 pages

14.90 €

Sommaire
et extraits >>
Jade Arestan (auteure)
Caroline Cazor (illustrations)

Jade Arestan-Mallet est thérapeute et formatrice. Après avoir enseigné aux adultes et aux enfants,

elle s’est passionnée pour la place de l’affectif dans l’apprentissage et s’est formée en intelligence émotionnelle et en communication non-violente. Elle transmet aujourd’hui son approche des émotions et de la relation à soi et à l’autre au travers d’ateliers, de conférences et de séances d’accompagnement.

Jade Arestan